Notre liberté personnelle est mise à mal face à cette effroyable épidémie qui place la moitié de l’humanité au confinement.
J’ai une chance extraordinaire d’habiter à un endroit où tout en restant chez moi je peux être à l’extérieur, m’évader, respirer, méditer, pratiquer mon yoga et ce en respectant la règle de rester chez soi pour protéger les autres.
Le yoga est la voie de la liberté, l’alliance de la pratique spirituelle et physique aidant tout un chacun, même confiné, quelque soit son âge, son sexe, son parcours de vie, à se retrouver, à se ressourcer, à changer ses réflexes comportementaux.
Dans la période que nous vivons tous les yogis du monde participent comme ils peuvent à la mise en place de cours on-line, rejoignez-nous, rejoignez-moi, venez que l’on puisse prendre soin de vous et vous faire découvrir comment le yoga pourra changer cette période de vie hors du commun🙏💫 Pour moi il n’y a pas de « chapelle » yogique, cet art de vivre est universel et chacun l’exprime au travers de sa propre personnalité, de son rythme, son énergie.🌸 Je pratique, et j’apprends tous les jours le Yoga Iyengar et le Yoga Ashtanga indifféremment et avec beaucoup de plaisir, un peu comme un musicien qui sur son piano va jouer un morceau de musique classique et un peu plus tard un morceau de jazz, cela reste du piano, joué avec des techniques différentes aboutissant au même résultat ; le plaisir de jouer de la musique.🌈 « Pratiquez, et tout le reste s’en suit ». Pattabhi Jois. ❤️.